Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez Sport sur IDFM 98.0
Publicité
Derniers commentaires
25 avril 2011

Résultats du week-end

Vous avez passé votre week-end Pascal dans les embouteillages et vous avez loupé le résultat de votre équipe favorite?? Pas grave, petite session de rattrapage.

En football cette saison pourrait bien être celle des regrets pour le Paris-Saint-Germain. Accrochés deux buts partout à Brest suite à un match catastrophique du gardien Apoula Edel, entré en match à la place de Coupet, belssé, les parisiens n’ont pas su profiter des contre-performances de leurs adversaires directs pour la ligue des champions, Rennes et Lille. Les parisiens sont 3ème du classmeent à égalité avec Lyon, qui compte un match de moins, à jouer mercredi contre Montpellier. En National, les joueurs de l’UJAlfortville, doivent attendre la fin de saison avec impatience. Humiliés 6 à 0 à domicile par Guingamp, les val de marnais sont avant-derniers du classement et d’ores et déjà relégués en CFA.

En rugby, ce championnat nous tiendra en haleine jusqu’au bout. Ce week-end, 25ème et avant-dernière journée.Huit équipes en lice pour six places, le dénouement promet d’être spectaculaire. Le Racing Métro, avec à sa victorie bonifiée face à Agen 51 à 34 grâce à un essai de Sébastien Chabal à la dernière minute, conserve sa deucième place et valide son ticket pour les play-off. Des phases finales auxquelles pourraient bien participer l’Aviron Bayonnais. Après avoir humilié samedi le Stade Français 54 à 20, les bayonnais sont toujours mathématiquement en course. Fin du suspens dans deux semaines, lors de l’épilogue de la saison régulière.

En  basket, on pourrait bien avoir un derby francilien la saison prochaine en pro A. Le Paris-Levallois, qui jouait sa survie  face à Vichy, s’est imposé sans trembler, 94 à 66, et fait un pas vers le maintien à trois journées de la fin du championnat. Le PL qui devrait être rejoint en Pro A par Nanterre, qui a accentué ce week-end son avance sur Rouen. Victorieux sur le parquet du quatrième du classement Evreux 93 à 69, les nanterriens n’ont plus qu’à obtenir un petit point pour accéder à l’élite la saison prochaine, alors qu’il reste trois matchs à jouer.

En volley, c’est déjà terminé pour Paris, éliminé par Sète deux victoires à zéro en quarts de finale du championnat de France. Vainqueurs à sept reprises de l’épreuve lors des dix dernières éditions, la défaite à domicile face à Sète trois manches à deux aura été fatale aux parisiens.

Un mot de water-polo pour finir sur une note positive. Le club de Taverny reste à flots. Grâce à sa victoire contre la lanterne rouge Reims, les tabernaciens entretiennent l’espoir d’un maintien dans l’élite.

 

Des heures et des heures de transpiration et d'effort physique résumés en quelques lignes, dur dur d'être un sportif!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fidèle auditeur de l'émission, je trouve que le blog est vraiment bien fait et apporte un vrai plus à l'émission, surtout le programme avant l'émission et la page résultats du lundi. <br /> A ce sujet, vu que la saison est presque fini, est ce que vous pouvez faire un article ou un résumé sur chaque gros club de la région, comme le psg le stade francais etc... je pense ne pas être le seul à etre intéressé par ce genre d article.<br /> Merci et continuez comme ca !!<br /> <br /> Polo.
Publicité